Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sandrine LOPES CARREIRA

Après plus de 10 ans de bons et loyaux services dans le domaine commercial et marketing, j'ai décidé de mettre en place une activité professionnelle qui me ressemble avec des valeurs qui sont les miennes.

Le Reiki est entré dans ma vie il y a environ 11 ans, à un moment où j'étais surmenée, épuisée nerveusement avec des soucis au travail. Pas le temps, de me reposer, d'avoir des moments pour moi, de me détendre.... Je n'étais plus connectée à mon corps, à mon ressenti, à mes envies profondes. Je travaillais comme une dingue sans me poser de question, j'avançais coûte que coûte.

Je m'entends encore dire : " JE N'AI PAS LE CHOIX !!!! " ou "IL FAUT QUE J'Y AILLE !!!!! "

Peu à peu et après avoir repoussé encore et encore mes limites, mon sommeil n'était plus de qualité, je me renfermais sur moi même avec les conséquences que l'on peux imaginer sur l’entourage.

J'avais perdu ma joie de vivre ! Il était temps d'agir !

J'ai d'abord reçu des soins Reiki afin de m'imposer des moments de détente, des moments de rien.

Très vite, j'y ai pris goût, ces moments m'apportaient de la lucidité et du discernement.

J'ai souhaité passer mon 1er degré Reiki, puis 2 ans et demi plus tard, mon 2ème degré. En parallèle, j'ai quitté mon travail et ai repris un nouveau poste dans une autre entreprise. En vain, J'ai compris que mes difficultés professionnelles passées m’obligeaient à vivre Autrement.

Après une année sabbatique, de" moments de rien", de repos et de voyages, c'est naturellement que j'ai souhaité m’orienter vers un métier d'accompagnement "d'éveil des sens" qui permet de se reconnecter à son corps et à comprendre ses messages et dont la finalité est de se sentir bien, à sa place.

Je suis praticienne Reiki, 2eme degré, transmission réalisée par Marie Lore STAUDT, Maitre Reiki, 4eme degré.* Je suis sur le chemin du 3ème degré.

Particienne de Massage Bien-Etre, formée à la Miki School** j'affectionne tout particulièrement l'Ayruvéda, la médecine traditionnelle Indienne.

Je suis membre et engagée dans le rédactionnel de la revue "la Massagère" de la fédération Française de Massages Bien-Etre*** afin de faire évoluer cette belle profession.

Notre corps détient l'empreinte de notre passé et exprime ce que nous vivons dans le présent, alors écoutons-le !!!

* http://reiki-autrement.com/

** http://www.themikischool.com/

*** http://www.ffmbe.fr/

Commenter cet article

Frédéric 18/09/2013 19:35

Sympa ton blog !!