Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bien-Être Autrement :  Une reconnection à soi

Retrouvez-moi sur : https://www.lebienetreautrement.fr/

Comment profiter pleinement de ses vacances d'été

Comment profiter pleinement de ses vacances d'été

Les chaleurs d'été ont déjà fait leurs apparitions ! Un avant goût de cette période de pause estivale !

Vous avez certainement déjà planifier vos prochaines vacances, en famille, au soleil et surtout avec beaucoup de repos.

Mais souvent, il nous faut un temps plus ou moins important de récupération, de sommeil, un temps en mode "larve" avant de profiter pleinement de nos vacances et de commencer à recharger ses batteries.

Recevoir un ou des Massages avant le départ en vacances permet d'évacuer plus rapidement la fatigue par un débloquage énergétique et un processus d'élimination des toxines. Votre immunité est alors stimulée.

Je vous invite à vous poser et à vous détendre avant le décollage afin de mieux en profiter !

 

A bientôt,

P.s : Je partirai moi-même du 18/08 au 04/09/17

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article